Clients
Améliorez l’expérience de vos clients
Améliorez l’expérience de vos clients
Vous avez du mal à gérer les rendez-vous et les inscriptions à vos événements ?
Les oublis de vos clients entraînent des absences fréquentes, perturbant ainsi la planification et l'organisation de vos activités.
Une solution efficace et automatisée pourrait transformer cette situation en améliorant considérablement l'expérience de vos clients.
Simplifiez vos interactions clients pour augmenter leur satisfaction
Automatisez les tâches répétitives pour réduire les erreurs humaines
Fiabilisez vos données pour prendre de meilleures décisions
On vous offre le café ☕️
Étude de cas
Récemment, une association Mosellane nous a fait confiance pour le développement d'une plateforme d'inscription et de suivi d'ateliers numériques.
Perte d'inscriptions : Les inscriptions étaient souvent perdues en raison d'une gestion désordonnée des bordereaux. Aucun processus n’était mis en place. Inscription à la main, dans Excel, par mail...
Absences récurrentes : Les clients oubliaient souvent leurs rendez-vous, planifiés sur plusieurs mois, ce qui entraînait une planification chaotique.
Optimisez et automatisez vos flux de travail pour améliorer l'efficacité et accélérer vos opérations quotidiennes.
Automatisez les tâches répétitives pour minimiser les erreurs manuelles et augmenter la précision des résultats.
Automatisez les tâches chronophages pour libérer du temps et concentrer vos efforts sur des activités stratégiques.
Adoptez des solutions numériques pour diminuer la consommation de papier et protéger l'environnement.
Assurez un suivi complet et précis des informations pour une meilleure gestion et conformité des données.
Automatisez l’envois de rappels pour diminuer les absences.
Réduction de l'absentéisme : Grâce aux rappels automatiques, nous avons constaté une nette diminution du taux d'absentéisme.
Augmentation des inscriptions : La mise en place d'un processus clair et automatisé a conduit à une augmentation du nombre d'inscriptions.
Réalisation complète des ateliers : Les participants étaient plus engagés et plus présents, ce qui a permis de mener à bien un plus grand nombre d'ateliers.
Rencontrons-nous et discutons ensemble de votre projet autour d’un bon café
Prendre rendez-vous