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Améliorez l’expérience de vos clients

Illustration du défis Clients

Améliorer l’expérience de vos clients

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Vous avez du mal à gérer les rendez-vous et les inscriptions à vos événements ?

Les oublis de vos clients entraînent des absences fréquentes, perturbant ainsi la planification et l'organisation de vos activités.

Une solution efficace et automatisée pourrait transformer cette situation en améliorant considérablement l'expérience de vos clients.

Améliorons ensemble l’expérience que vous offrez à vos clients

Simplifiez vos interactions clients pour augmenter leur satisfaction

Automatisez les tâches répétitives pour réduire les erreurs humaines

Fiabilisez vos données pour prendre de meilleures décisions

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Nous concevons des
applications pragmatiques
qui simplifient votre quotidien
et vous aident à
mieux piloter votre entreprise.

On vous offre le café ☕️

Étude de cas

Plateforme d’inscription et de suivi d’ateliers numériques.

Récemment, une association Mosellane nous a fait confiance pour le développement d'une plateforme d'inscription et de suivi d'ateliers numériques.

Les problématiques métiers

Perte d'inscriptions : Les inscriptions étaient souvent perdues en raison d'une gestion désordonnée des bordereaux. Aucun processus n’était mis en place. Inscription à la main, dans Excel, par mail...

Absences récurrentes : Les clients oubliaient souvent leurs rendez-vous, planifiés sur plusieurs mois, ce qui entraînait une planification chaotique.

Les objectifs

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Fluidifier les processus

Optimisez et automatisez vos flux de travail pour améliorer l'efficacité et accélérer vos opérations quotidiennes.

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Réduire les erreurs humaines

Automatisez les tâches répétitives pour minimiser les erreurs manuelles et augmenter la précision des résultats.

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Gagner du temps

Automatisez les tâches chronophages pour libérer du temps et concentrer vos efforts sur des activités stratégiques.

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Réduire la quantité de papier utilisée

Adoptez des solutions numériques pour diminuer la consommation de papier et protéger l'environnement.

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Améliorer la traçabilité des données

Assurez un suivi complet et précis des informations pour une meilleure gestion et conformité des données.

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Envoyer des rappels

Automatisez l’envois de rappels pour diminuer les absences.

Résultats obtenus

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Réduction de l'absentéisme : Grâce aux rappels automatiques, nous avons constaté une nette diminution du taux d'absentéisme.

Augmentation des inscriptions : La mise en place d'un processus clair et automatisé a conduit à une augmentation du nombre d'inscriptions.

Réalisation complète des ateliers : Les participants étaient plus engagés et plus présents, ce qui a permis de mener à bien un plus grand nombre d'ateliers.

On en discute autour d'un café ?

Rencontrons-nous et discutons ensemble de votre projet autour d’un bon café

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Illustration prise de rendez-vous autour d'un café